NE PERDEZ PAS VOTRE VOIX ! Faites une procuration

LE 30 JUIN ET LE 7 JUILLET auront lieu le premier et le second tour des élections législatives : un scrutin qui déterminera notre avenir collectif.

NE PERDEZ PAS VOTRE VOIX ! Si vous ne pouvez pas aller voter le 30 juin et/ou le 7 juillet ; vous pouvez donner procuration pour que quelqu’un vote pour vous !

EN VOUS INSCRIVANT VIA NOTRE FORMULAIRE, vous serez mis en relation avec une personne de confiance pour que votre voix compte !


JE VEUX FAIRE MA PROCURATION : COMMENT ÇA MARCHE ?
Grâce à ce formulaire, nous vous mettons en relation avec la bonne personne, pour que votre choix compte.

📝🤝🛡️☀️
Remplissez le formulaire en ligne “Je fais une procuration” avec votre numéro d’électeur.triceDemande validée par l’équipe de campagneMise en relation avec la personne la plus proche de chez vousVous faîtes valider votre procuration à une gendarmerie, commissariat ou consulat.C’est fait !

OÙ TROUVER MES INFORMATIONS ÉLECTORALES ?
Vous allez avoir besoin de votre numéro d’électeur. Vous pouvez le retrouver sur votre carte électorale, ou en ligne grâce au téléservice. Interroger ma situation électorale


JE SOUHAITE PORTER UNE PROCURATION POUR QUELQU’UN : ÇA CHANGE QUOI DE VOTER POUR UN AUTRE ?
C’est pas plus compliqué que de voter pour soit !

🗓️🏣🪪
COMMENT SUIS-JE MIS EN RELATION ? OÙ DOIS-JE VOTER ?DE QUOI AI-JE BESOIN POUR VOTER ?
La plateforme s’occupe de trouver une personne proche de chez vous qui cherche un mandataire. Dès que c’est le cas, vous êtes mis en relation avec cette personne par email. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer en gendarmerie. Le 30 juin et le 7 juillet, vous devez voter dans votre bureau de vote ET dans celui du donneur. Vous pouvez voter pour une personne qui n’est pas dans le même bureau de vote que vous. Vous devrez vous déplacer dans son bureau de vote.Seulement de votre pièce d’identité. Pas besoin de votre carte d’électeur, ni de la pièce d’identité de votre donneur

VOS DONNÉES SONT EN LIEU SÛR
Les informations personnelles que vous nous confiez sont protégées
 et feront l’objet d’un usage raisonné selon le consentement que vous avez défini. Vos données électorales (numéro d’électeur, bureau de vote, commune et département) seront définitivement supprimées à la fin de la campagne.